Nous ne savons pas pour vous, mais 2023 est une drôle d’année. Tout dans les extrêmes. Dans la frustration, dans la joie, dans l’agitation, dans la douleur, dans l’acceptation, dans la vérité, dans le mensonge. Tout en contraste, et sans filtre. Autant vous dire que ces vacances ne règleront rien, mais également qu’elles sont juste indispensables. Urgemment. Et même un peu plus vite que cela, si possible.
Nous n’allons pas vous raconter notre vie. Donc nous n’en dirons pas davantage. Mais ces vacances ont été tellement attendus, et s’annoncent en même temps tellement chargées, parce que l’un de nous a… juste… une thèse à finir. Alors la lecture va passer au deuxième plan. Il n’y a pas de choix possible. Pas d’alternative. Pas de plan B. Là, il faut taper dans le dur. Ne regarder que devant, arrêter de se retourner pour vérifier si les adversaires suivent. Ce qui compte, exclusivement, c’est la distance restant entre le guidon du vélo et la ligne d’arrivée.
Cela étant dit, chez Ô Grimoire, nous vous préparons tout de même une rentrée en fanfare. Avec de petites, mais aussi d’énormes, merveilles. Franchement, en terme de teasing, nous ne pouvons pas faire plus, ce ne serait pas raisonnable. Mais, en plus, c’est vrai. Alors… stay tuned ! À notre retour, le 1er septembre, il y aura du lourd ! C’est promis !

Courage, pour tout : le moins bon, le bon qui prend du temps… et bonnes vacances !
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage en espérant qu’il y ait quand même quelques moments de détente au programme de ces chargées vacances 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Bonnes vacances et bonne thèse ! Et surtout de la force ahah 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage (plus pour la thèse que pour les vacances) ! Et j’ai hâte de découvrir la rentrée en fanfare début septembre 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Bonnes vacances à vous et plein de courage pour le reste.
A tout vite
J’aimeAimé par 1 personne