« Je n’ai vraiment pas de bol : il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. »
Sophie Jomain, Felicity Atcock, Tome 1, Edition J’ai Lu, quatrième de couverture, 2016.
Motivations initiales
Suite à la lecture de la saga des Etoiles de Noss Head, j’ai embrayé sur une autre série de Sophie Jomain, Felicity Atcock.
Synopsis
Felicity est orpheline : elle n’a jamais connu son père et vient de perdre sa mère. Toujours souriante et de bonne humeur, elle aime son travail dans une chocolaterie même si son patron est un tyran, elle adore sa petite vie tranquille sans histoire abracadabrantesque ! Seule ombre au tableau : poisseuse en amour, elle attend et rêve du prince charmant mais selon sa grande amie Daphné « elle est trop exigeante ! ».
Suite à une soirée arrosée, Felicity se réveille dans un hôtel luxueux de Londres. Elle se rappelle seulement avoir passé un moment avec un homme somptueux d’une beauté froide et avec une morsure au niveau de la cuisse…
Sa vie si tranquille qu’elle affectionnait est bouleversée ! Bienvenue dans un monde où se côtoient anges, vampires, loups garous, métamorphes… Et, excusez du peu, Felicity va rencontrer Dieu et Satan en personne !
Elle va découvrir l’amour, le vrai, le seul et l’unique, la haine mais également avoir des amis sur qui elle pourra toujours compter, qui seront prêts à donner leur vie pour elle !
Avis
> L’avis de C
