Non classé

Défi « Le livre voyageur »

Nina (Les lectures de Nina) propose un défi : faire circuler, sur la durée d’une année, un livre entre les acteurs de douze blogs (nous n’écrivons pas douze blogeurs parce que, déjà, nous sommes deux…). Chaque personne choisissant de participer recevra le livre du précédent, et aura pour rôle de le lire (chacun disposera d’un mois pour le lire et l’envoyer au suivant), d’en faire une chronique, et de laisser, dans le livre, un mot.

Nous trouvons l’idée très séduisante, et nous avons donc signalé notre souhait de participer, participation qui a été acceptée.

Il reste quelque places pour boucler le « tour de table », alors si l’idée vous intéresse, n’hésitez pas à aller regarder en détail sur le blog de Nina !

Capture d_écran 2017-08-20 à 02.30.20

15 réflexions au sujet de “Défi « Le livre voyageur »”

      1. Nous ne sommes pas forcément d’accord sur tout, mais sur le fait de participer à ce chouette défi, là, c’est l’unanimité. Alors, clairement, nous participerons tous les deux, ça fera treize à la douzaine ! 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. On va rester sur le modèle de nos chroniques, c’est à dire que, pour chaque livre, il y aura (parce que ce n’est pas immédiat, forcément…) les deux avis, oui. Donc là, l’idée, c’est bien qu’il y ait les deux avis (ça fera treize à la douzaine, pour paraphraser le livre éponyme)…

        Aimé par 1 personne

      3. Hep, hep, hep ! Tu demandais « grâce à qui », pas « à cause de qui », je crois… Et puis, bon, si c’est « à cause », et comme la chronique ne s’évalue pas au poids, tu peux dire comme Gimli dans Le Seigneur des anneaux : « il ne compte quand même que pour un ! » (Le retour du roi, à l’occasion de la Bataille des Champs du Pelennor)…

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s